Sécuriser sa porte grâce à une poignée blindée
La meilleure manière de sécuriser votre maison demeure la sécurisation de la serrure de votre porte d’entrée. Pour cela, munissez-vous d’une poignée blindée.
La poignée de porte peut être tordue et arrachée lors d’une tentative d’intrusion ce qui laisse le canon de porte sans aucune défense.
Protégez-vous 24h/24 des cambriolages avec l’alarme Verisure
Commencer mon devisL’objectif principal de la poignée blindée est de mettre à l’abri le cylindre (élément essentiel d’une porte). Le cylindre se retrouve ainsi protégé derrière un renfort, anti-perçage et anti-arrachement qui permet de résister à la plupart des techniques utilisées par les cambrioleurs pour endommager la serrure. Ainsi, sur les poignées de porte blindée, une pastille anti-perçage est fixée au niveau de la fente de la serrure. En cas de tentative de perçage, la pastille va tourner à la même cadence que le foret de perçage. Le perçage sera alors impossible pour le cambrioleur.
Pour fixer l’ensemble des poignées extérieures et intérieures, les vis traversent la porte et viennent tirer et verrouiller fermement l’ensemble à mesure que vous effectuez le serrage.
Sécuriser sa porte grâce à un système d’alarme
Pour compléter votre installation, optez pour un système d’alarme. Vous pouvez également compléter votre simple alarme par un système de caméras de surveillance. La centrale d’alarme reliée à des détecteurs de mouvement et d’effraction déclenchera votre alarme à la moindre tentative de cambriolage par la porte d’entrée et des fenêtres. Si vous choisissez la télésurveillance Verisure, l’enregistrement vidéo se déclenchera et un agent de télésurveillance pourra prévenir lui-même les forces de l’ordre pour une intervention d’urgence et mettre sous pression le cambrioleur via l’interphonie.